lundi, juillet 10, 2006

Les gens normaux
manquent d'intérêt.

Plus je vois de blogs de tout poil, plus je vieillis à faire ça et plus je trouve que l'intérêt naît de l'inattendu, de la surprise, du décalage, mais jamais du normal.
En effet, raconter comment on se lave, comment on bouffe, comment on défèque, tout le monde sait comment ça se passe. Sauf si on se lave avec des clous, si on bouffe des trucs qui crient quand on les mâche ou si, aimant le risque, on chie vers le haut !
Je trouve très peu de blogs qui me défrisent et qui me donnent envie de les lire jusqu'au bout.

Quant à mettre un commentaire...
La majorité d'entre eux auraient mieux fait de rester "intimes".
Si c'est votre sentiment en lisant le mien, passez votre chemin, je suis normal.

2 Comments:

Blogger Adrien said...

On appelle ça des normoblogs, ceux-ci polluent 99,999% de la bande passante d'Internet dans le monde et sont en France majoritairement hébergés sur skyblog.fr pour les jeunes, lemonde.fr pour les vieux.

Mais nous on est sur Blogger, on a la classe.

08:03  
Blogger Sébastien Bisœil said...

Ouais, ok, mais pendant qu'ils font ça, ils regardent déjà pas une émission débile à la télé.

J'ai bien aimé les bus de Malte, ça me rappelle les ambassadors d'Inde et d'Adrien en particulier (pasque les bus indiens par contre, c'est des épaves tenant encore vaguement la route).

18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home